29 janv. 2009

Le jeudi noir

Non, ce n'est pas celui de 1929 (quoique..), mais personne n'a pu ignorer qu'il y avait une grève nationale ce jour (Sport national français, devrait y avoir une épreuve aux JO qu'on raflerait toutes les médailles).

Parce que ce sont des citoyens concernés, mes profs ont également été de la partie. Mais d'un côté, ils étaient... englués dans leurs principes élitistes, et tout, et machin... Alors ils ont trouvé un compromis

C'est pourquoi les enseignants grévistes se sont affiché en cours en costard-cravate (quand ce n'est pas la toge); le tout avec un petit panneau sur le bureau (ou au rétro-projecteur): "Je suis moralement en grève".

Houuuu, niveau contestations ils attaquent fort, il n'y a pas à dire!

Ouais, je comprends mieux les paroles de Sarkozy maintenant (ceci ne reflète nullement une opinion politique quelconque); on ne se rend pas compte qu'ils sont en grêve.

Chers cerveaux^^
***

==> Sinon mes phalanges sont aussi en grève puisque j'ai été incapable de taper ne serait-ce qu'un seul mot au clavier sans me gourer dans l'ordre des lettres.

Aucun commentaire: