15 janv. 2009

Pas de titre mais du sound (THX)

Puisque la mode est à se plaindre, plaignons-nous (enfin, JE me plains parce que c'est MON blog; toi tu écoutes et tu compatis). Le CROUS ne m'a toujours pas filé ma bourse pour le mois de Janvier (paraît qu'il y a eu un bings, enfin c'est normal quoi). Bon, c'est pas que je suis spécialement à découvert ni même que j'ai des ennuis financiers (voilà une expression que même l'an dernier je n'aurais jamais usité). Mais mon taux d'intérêt mêêêêrde! V'la qu'il va chuter! Du coup, je serai obligé de mettre en bourse mes notes de partiels (hey! En voila une idée!), mais avec la crise économique mes actions vont baisser, et merde et merde et merde.
Bon le côté positif, c'est que j'aurai sans doute ma bourse janvieussale et même temps que la févriale. En attendant fais gaffe à la carte bleue (oui, parce que tu te prends pour un Dieu avec ça, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!*).

Et puis j'ai bientôt mes TDs (c'est affiché demain en fait). Avec ma chance hors du commun, j'ai pris les pires TDs que l'on pouvait prendre en fac. L'avantage certain c'est que je m'attire la sympathie de tous quand je déballe les options que j'ai pris tiré au sort. J'espère simplement qu'ils me laisseront mon week-end intact, histoire de m'exiler dans mon village audois de temps à autre. Oui, parce que la spécificité d'un TD est de s'installer aux heures les plus improbables, genre le lundi soir à 19h15 ou un samedi matin à 8h15. Plus ça emmerde le monde mieux c'est.

Sinon ce soir, c'est pâtes aux champignons et aux morceaux de tostinettes. Et je mangerai à même la casserole. Comme quoi, les plaisirs de la vie sont tout simples parfois.^^

Sketche: L'école, Les deux minutes du peuple. J'en suis fan^^

http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeuple.php?perusse=parodieecole
* Dixit Chevallier et Laspalès

1 commentaire:

Arnø a dit…

Meuuuuuh (contraction de mais euh), j'ai pas accès au sketch moi. J'ai juste un grand blanc dans l'article.

Que la chance divine soit avec toi pour le résultat des TD. Elle a été avec moi, y'a pas de raisons qu'elle ne soit pas de ton côté aussi ;-)