25 sept. 2008

Revirement soudain de personnalité


Je me suis rendue compte en relisant mon article d'hier qu'il était chiant à mourir (un peu plus que d'habitude, je veux dire) et profondément déprimant. Mister Hyde est donc remplacé par Docteur Jekyll, et aujourd'hui, c'est article débarras-inutile-lui-aussi-mais-c'est-le-but-d'un-blog. En résumé, ce sont des constatations, des trucs que tout le monde s'en balance. Enfin plutôt tout ce qui me passe par la tête en moins d'une minute. Ca m'amuse de l'écrire.

- J'ai raté la marche des escaliers à deux reprises à la fac et me suis écroulée lamentablement par terre.
- Je déclare Lee Hyori, les Wonder Girls, SNSD et 2PM totalement incompatibles avec les études. Pas facile de bosser quand on se trémousse comme une demeurée.
- Et en plus je suis crevée et les moustiques me harcèlent.
- Je ne suis toujours pas bilingue.
- Je suis partisante de la greffe de cerveau.
- J'ai toujours la coupure à ma main (là où Guy m'a attrapé parce qu'il ne voulait pas une jolie barette dans ses cheveux).
- Je suis totalement inculte (Non, Jean Monnet n'est pas un peintre comme je l'ai si bien marqué sur mon évaluation de culture Gé. Et Richelieu n'a pas vécu au XVIIIème siècle).
- Séchat, pourquoi as-tu supprimé ton blog? J'exige une explication. Presto.
- Je suis fauchée
- Et célibataire
- Et malheureuse au jeu
- Megaupload fait des siennes. Pas gentil.
- Ce soir, c'est bouillon de poule au vermicelles
- Les TD d'informatique sont super marrants et on n'a jamais à bosser. J'adore ça.
- Je n'ai pas pu voir Batman: The Dark Knight et ça me met hors de moi.
- J'enrage de ne pas avoir la PS3. Et la télé qui va avec. Et Tekken 6.
- Je cherche toujours un fond d'écran à la taille de mon écran (1280 x 768 si tu te sens une âme de mère Theresa).
- Ma porte de chambre ferme à double tour (c'est au bout de trois semaines que je me rends compte de la chose).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah pour la suppression de blog tu as eu l'explication par MP. Et concernant le wallpaper, je suis volontaire. Commande et j'exécuterai ^^ (dans la moindre mesure de mes moyens)

Anonyme a dit…

Pour Mégaupload, je compatie... Je suis à Boutonnet aussi, et ayant l'habitude de télécharger beaucoup de musique jap' grâce à ça, je te raconte pas la déprime maintenant =(...