7 sept. 2008

Armstrong fit ses premiers pas sur la Lune...

Je crois que je vais m'installer là pour une année (minimum, du moins j'espère). J'aime déménager et me traîner en parasite de site en site. C'est indispensable pour un futur maître du monde de d'accaparer les premières ressources mondiales. Commençons par double-vé double-vé double-vé.

La question que tout le monde se pose: Pourquoi tu changes de blog?? Ouais, je sais, le précédent n'a même pas tenu un an que je lui suis déjà infidèle. Disons que je suis (du verbe suivre, pas être; mais ça t'avais compris) les grands cycles de ma vie trédidante et toujours passionnante. En l'occurence, en ce moment (depuis toujours en fait), ce sont les cycles scolaires (si tu es de ceux qui utilisent Kinpachi Sakamoto ou Victor Novak (pour faire local) comme cible pour fléchettes, dis toi bien que tu as échappé au pire des cycles qui soit: le cycle menstruel). Bon pour résumer je change de blog parce que je pars en fac. Au moins c'est dit.

Le véritable challenge a été de trouver la future plate-forme de mes exploits. Skyblog ou Blogger? Ca m'a beaucoup fait tergiversé.

Certes Skyblog est facile d'accès, à utiliser. Tout le monde connaît. Et puis j'aime bien être mélangée dans la population des couillons de Skyblog. Je me sens dans mon élément.
Mais Blogger, c'est bien aussi. Plus personnel, plus d'options, plus joli aussi.
Faut dire que Skyblog n'a pas des masses d'options, est moche et pas personnel pour un clou.
Mais rappelons que Blogger n'est pas facile d'accès du tout, demande trois jours de fouilles de fond en comble et une assistance d'aide téléphonique pour réussir à écrire une virgule. Beuuuh.

Alors? Skyger ou Blogblog? Le mieux, ç'aurait été de ne pas changer du tout de blog. Mais je fonctionne par cycles.


Et meeerde, j'allais oublier la présentation (tu sais, le truc que personne ne lit jamais). En refaire une me gonfle. Le profil est en à droite (du moins quand je l'aurai fait), et de toute façon il n'y a rien de spécial à dire. A part un nouveau cycle et une année en moins de pétrole sur la planète (fais tes réserves), la Terre tourne toujours et le Soleil continue de briller.


Et plutôt que d'une présentation de six pages (même s'il en faut pas tant pour me connaître un tant soit peu), je t'offre en cadeau bonus cette SUBLISSIME CARTE COLLECTOR!! Avoues que tu aurais tort de t'en priver: Cette carte pourra te dépanner lorsque le mec en face de toi a des Magic plus balaises que les tiennes, trois dragons blancs aux yeux bleus dans le même deck, une carte manquante au jeu des sept familles ou l'équivalent de la quinte flush. Elle te servira aussi de pass' pour rentrer en VIP dans les soirées huppées, t'indiquera le chemin à suivre pour atteindre le château machinchose quand ton GPS te lâche. Tu pourras aussi l'envoyer le premier de l'an à ta belle-mère (ça lui fera plaisir, et elle l'enverra à sa belle-mère l'année suivante), la donner à la caissière pour payer tes achats ou accumuler les réductions ou simplement la garder en souvenir éternel de ma personne. En clair, c'est une carte des cartes. C'est rare des cartes comme ça (et le design est honteusement plagié de School Rumble, voui voui. Que Kobayashi-san me pardonne).


Et puis incroyable: je vais profiter de ce nouveau cycle pour arrêter mes jets de couleur d'article immondes. Bondidiou, que ça fait du bien.

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis les pères Noëls.

Aucun commentaire: