Concepteur de jeux Vidéos!
Sniper!
Président de la République!
Fabricant de bonbon! (eux, ils n'ont pas grandi)
Manequin!
Maîtresse!
Actrice!
Chanteuse!
Princesse! (elles, elles n'ont pas grandi non plus)
Ah et puis j'allais oublier: je plébicite l'installation d'acenseurs. Trop marre de m'affaler dans les escaliers.
Je suis rentrée à Narbonne pour le week end. Venant de moi, ce genre d'escapade est toujours synonyme de merdes et d'emmerdes. Comme toute escapade digne de ce nom, ça a été la merde. Mes TDs ont des horaires pourris: mes grasse-matinées du mercredi, jeudi, vendredi et samedi (j'aurais pu mettre "du mercredi au samedi" mais cette liste est destinée à te rendre jaloux(se)) n'ont plus lieu d'être. Salauds.


Acte II (Amphi B de l'UFR Droit Montpellier I)
Acteur à part entière, star parmi les stars... l'îlot en avant première! Ou ze (avec la langue entre les dents, comme les pros) logis de rêve...
Mais sinon c'est chouette. J'ai un interphone (qui ne sert jamais mais j'en ai un), un radiateur (qui ne sert à rien non plus-j'y étends ma serviette de douche; le voilà devenu meuble à part entière). La vue est jolie aussi: devant moi réside un majestueux marronier qui me bouche la vue(dénomination sous réserve: un arbre c'est un arbre, je n'ai jamais su faire la différence entre un marronier et un chêne. Et last but not least, il fait nuit) où les tourterelles (dénomination sous réserve aussi pour les mêmes raisons évoquées précédement) roucoulent paresseusement au soleil.
Et meeerde, j'allais oublier la présentation (tu sais, le truc que personne ne lit jamais). En refaire une me gonfle. Le profil est en à droite (du moins quand je l'aurai fait), et de toute façon il n'y a rien de spécial à dire. A part un nouveau cycle et une année en moins de pétrole sur la planète (fais tes réserves), la Terre tourne toujours et le Soleil continue de briller.
Et plutôt que d'une présentation de six pages (même s'il en faut pas tant pour me connaître un tant soit peu), je t'offre en cadeau bonus cette SUBLISSIME CARTE COLLECTOR!! Avoues que tu aurais tort de t'en priver: Cette carte pourra te dépanner lorsque le mec en face de toi a des Magic plus balaises que les tiennes, trois dragons blancs aux yeux bleus dans le même deck, une carte manquante au jeu des sept familles ou l'équivalent de la quinte flush. Elle te servira aussi de pass' pour rentrer en VIP dans les soirées huppées, t'indiquera le chemin à suivre pour atteindre le château machinchose quand ton GPS te lâche. Tu pourras aussi l'envoyer le premier de l'an à ta belle-mère (ça lui fera plaisir, et elle l'enverra à sa belle-mère l'année suivante), la donner à la caissière pour payer tes achats ou accumuler les réductions ou simplement la garder en souvenir éternel de ma personne. En clair, c'est une carte des cartes. C'est rare des cartes comme ça (et le design est honteusement plagié de School Rumble, voui voui. Que Kobayashi-san me pardonne).
Et puis incroyable: je vais profiter de ce nouveau cycle pour arrêter mes jets de couleur d'article immondes. Bondidiou, que ça fait du bien.
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis les pères Noëls.