12 févr. 2009

Romance? Flagrance? Vacances?

Un truc qui n'aura échappé à personne, c'est que la St-Valentin approche à mon grand dam. Constat effarant des amoureux qui se mettent à lister les détails de la journée-fête et à regarder avec hypocrisie les "malheureux" célibataires (à noter que ce sont les mêmes qui se font larguer le soir même.. Bref). Honteuse fête commerciale où des pseudos couples s'estiment "heureux de n'être pas tout seuls pour la St-Valentin, parce que c'est triiiste de la passer tout(e) seul(e)!".
Même Montpellier Plus fait la promo de sex-toys (mais ce canard est trop kawaï, je craque! ... Bon.. bref).
Même les soirées étudiantes s'y sont collées avec leurs écoeurants petits coeurs rôsatres affichés un peu partout en ville. Bon, je sais bien que je ne suis pas coutumière de ce genre de sorties mais ce genre de manifestation n'est pas non plus fait pour me convaincre, hein.
J'aime pas février (mais j'aime bien mai (et ça rime)).

Mais comme tout le monde rapportera ce marronier (ou l'a déjà fait), on va parler d'un truc supra-intéressant qui intéresse tout le monde. Ce n'est pas une analyse juridique de la crise (parce-qu'on-s'en-fout!) ni le moyen de passer au maquedo sans payer mais un info de première importance (j'te l'ai dit!):

Des scientifiques d'un laboratoire de l'université de Leeds ont
isolé les différents arômes de l'odeur des frites (z'ont que ça à foutre, ndlr).
Les résultats de l'étude, publiés hier (Lundi 09 février, ndlr (enfin une info
utile, merci ndlr!)), révèlent qu'elle est composée d'arômes (sans blague, ndlr)
allant du caco amer, en passant par le caramel, le fromage, les oignons, les
fleurs et... les planches à repasser.
[Montpellier Plus, mardi 10 février 2009]

Moi qui était persuadée comme tout le monde que les frites avaient l'odeur de frites... ben on dirait que je me suis gourée, hein.

Sinon demain je rentre à Narbonne pour les vacances (il était temps). Une semaine de repos (c'est à dire de grass' mat' ponctuée de révisions) quand même, c'est court non? J'ai vaguement l'impression de m'être fait arnaquée sur ce coup là... enfin d'un côté si tout se passe comme prévu le miracle que j'espère (à savoir avoir mon second semestre, c'est pas gagné), je serai en vacances fin avril... Ouais, c'est un deal qui me convient :-)

Aucun commentaire: