4 févr. 2009

Mai 68 à la fac de droit

Aujourd'hui, nous (comprends par ce pronom les étudiants de la fac) sommes passés au yeux du monde étudiant pour de dangereux criminels snobinards, psychopathes, aigris, méchants, odieux, égoïstes et tout et tout. Des daffy duck juristes en gros. En résumé nous nous sommes attirés les foudres des deux autres universités de la ville pour:


1°) Ne pas avoir manifesté avec eux
2°) Ne pas les avoir écouté (en même temps, avec
le prof qui débranche le micro en plein discours
communisto-révolutionnaire..)

3°) Les avoir viré hors de l'amphi sous les
huées

4°) ...



Ils sont peut-être un peu trop susceptibles, non? Mais en même temps, cette grêve... c'est saoûlant à la longue (et d'ailleurs on fait grêve, oui môssieur, une grêve morale qu'ils appelent ça!).Bon en même temps, je me contrefous de ce genre de débat, de réformes, de trucs, ... C'est peut-être dû à ma conscience politique embryonnaire et mon engagement dahuesque (ceci est un néologisme.. ou un barbarisme, c'est comme tu vois). De fait, je différencie difficilement ma droite et ma gauche dans la vie, alors imagines en politique..


Mhh.. J'en suis à me demander si je ne devrais pas changer la mise en page de ce blog... La rendre plus pratique, quoi. J'ai envie de changement en ce moment. Et un blog accompagnant tes conneries ta vie, faut forcément que tu le modifies aussi de temps en temps.
* * *

D'ailleurs, le changement sur le web, j'aime bien. Les changements d'avatars et de signatures sur les forums, les nouvelles mises en pages... Mes walls y passent aussi et l'actuel est tellement honteux que je me planque derrière les pilliers de l'amphi avant d'allumer mon ordi en fac (le tout en baissant au maximum la luminosité de l'écran) ; même ma soeur a pris une expression choquée en le voyant, c'est pour dire. Mais pour ce blog.. pas de changements ou presque depuis son commencement.. Ahh, faut que je change, y'a pas photo.

Je m'interroge surtout au sujet de cette bannière, prise je ne sais plus où (je ne sais même pas ce qu'elle représente, c'est pour dire). Faudrait un truc un peu plus "moi", quoi... Mais je ne vois pas trop par quoi la remplacer (pas que je sois trop dure à cerner, mais que j'ai vraiment pas d'idées)... Faut que j'y réfléchisse.


Sinon, j'ai trié mes favoris, les ai classé en dossiers, et tagada-tsoin-tsoin. Je suis encore toute étonnée de la place que j'ai gagné, tiens. [ceci était une annonce sans importance mais quand même]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux un concepteur-réalisateur pour ta bannière, n'oublie pas que tu as une carte de fidélité chez moi ^^

LJinK a dit…

Ahh, c'est vrai, j'avais oublié, tiens!
Faisons marcher les jeunes entreprises alors! Quand j'ai une idée je te contacte!