17 déc. 2008

OMG!!

La cuisine de mon étage est à nouveau ouverte! Je vais devoir arrêter de squatter celle du 3ème étage alors. Tu n'en n'imagines pas les conséquences sur ma vie sociale.
Sinon tout va pour le mieux pour moi: j'ai passé deux épreuves (il m'en reste plus "que" trois, le tout en une journée s'il vous plaît), mon réchauffé de pâtes carbonara a trop réchauffé, mon sac a craqué (c'est la faute au code civil, je l'ai vu) et ma montre a rendu l'âme pile au moment où j'en avais besoin.

...

J'oubliais: mes -censuré- de voisins ont fait une scarabée party; en clair ils ont entonné Yellow Submarine jusqu'à deux heures du matin. Je les hais.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme dirait l'autre mec de Voltaire.

1 commentaire:

Arnø a dit…

Oh, on dirait Victoria Beckham en photo.


Ok je sors ->