18 nov. 2008

The teacher who had so many fans(girls) arround the faculty



***
# "Ce soir, 19 heures, Amphi A?"
# "Il y a un pervers assis sur le côté droit! Que faire? Appeler la police?"
# "Je vous aime!"
# "Voici mon numéro, au cas où vous vous sentiriez un peu seul.."
# " Vous êtes mariés? <3 "
# "Ca vous dit un café après les cours?"
# "Joyeux Noël!"
# "Vous êtes trop beau! Je vous aime!"
# "Vous savez que vous ressemblez au policier télépathe de Heroes, avec l'humour en plus?" (ndm: c'est vrai en plus)
# "Bonne année!"
# " RVD quand vous le souhaitez! Signé Benoît T." (ndm: nom inventé, mais bel et bien masculin)

***


C'est le genre de courrier que le prof d'histoire reçoit pendant le cours. Heureusement qu'il n'est ni acteur, ni chanteur.
Preuve s'il en est que je côtoie des gens bizarres..

Et il garde tout son courrier.
Edit: J'ai fini par en trouver une, de photo de lui (là, c'est aux municipales d'Orange 2008)

2 commentaires:

Arnø a dit…

Et on peut avoir une photo de ce susdit prof qui fait tomber les cœurs ?

LJinK a dit…

Ha ha, j'ai éveillé ta curiosité!
Je n'ai pas de photo du sex-symbol en question, mais l'image qui accompagne l'article (oui, il y a un rapport entre elle et le texte!) peut te donner une idée..

Imagine-le en costard-cravate noir, les cheveux un peu plus courts, un peu moins gros et avec le visage un peu plus lisse... (et un air un peu gamin aussi)

Il lui ressemble quand même pas mal, au flic de Heroes..

On fera son fan-club un jour!