14 nov. 2008

L'impensable est arrivé [version deuz']


Alors quelle est cette chose formidable, impensable, extraordinaire, stupéfiante? Cette chose tellement incroyable que tu ne l'as même pas envisagé? D'ailleurs même que quand tu vas l'apprendre tu vas rester sur le cul? (assieds-toi, tu auras moins mal)
Il faut savoir que de ma part, avoir fait ça est vraiment hallucinant. On m'a forcément greffé un nouveau cerveau (ou du moins remplacé quelques pièces dans le moteur) ou alors la fac et ses gosses de bourges déteignent sur moi (on appelle ça un malaise social, voui voui faire ES, ça sert à se la péter et c'est tout). Oui un sac prada ou une veste Zara (merveilleux autel de la carte millenium), ça donne envie j'avoue.

Ce qui me fait marrer dans cet article, c'est que j'ai blatèré pendant trente piges et que toi, tu comprends toujours pas le pourquoi du comment du sujet (ou si tu as compris, soit tu as triché en commençant par la fin, soit tu es super intelligent (t'as vu, aujourd'hui je flatte)).
J'aime imaginer ceux qui lisent ce blog à moitié suspendus aux rideaux, à taper d'agacement sur leur bureau et à hurler hystériquement: Alors tu accouches, c*n*ss*! (Alternative: ou alors tu bailles et tu appuies sur la croix rouge (faites un don merci)). Quand je lis le blog des autres (les intéressants je veux dire), je rigole bêtement. Les pas-intéressants, je gémis de consternation. Mais je m'égare alors c'est quoi mon truc trop bien de la mort qui tue? Réponse en dessous (Hitchcock est mon maître):


















En fait en rentrant aujourd'hui, j'ai fait du shopping. Et même que j'ai acheté une fringue. Et j'ai dû me retenir pour ne pas tout claquer dans cette sublime saccoche Bob l'Eponge du Virgin Mega Store. Comment ça j'ai des goûts de merde?

En fait je crois que je vais la rédiger cette annonce (celle qui offre mes services pour collégiens incultes). Le plus tôt sera le mieux, sinon je devrai opter pour la prostitution ou le don d'organe (le cerveau est cadeau bonus) pour réussir à m'acheter tout ce que je veux. Ou alors je pillerai les troncs, comme dans Le Noir te va si bien. En fait j'ai plein de plans de carrière en perspective, mon avenir s'annonce radieux. ^_^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Espérons pour toi que ton avenir soit radieux mais surtout garde la tête sur les épaules et tout le monde t'aimera aussi bien les bourges que les plus démunie.