9 oct. 2008

Renaissance

Si si, je suis toujours là! C'est juste que je viens de prendre conscience que la fac, c'est du boulot. Et je suis dans ce que tu vois (ou sens, c'est tout comme) jusqu'au cou. Oui, j'avais la flemme.

En plus de ça, j'ai découvert pleins de trucs qui ont boulversé ma vie. Quantum of Solace est pour début novembre. Megauploader refonctionne. J'ai compris à quoi servait cette foutue seconde clé sur mon trousseau (c'est juste pour ouvrir la cuisine-c'est bête, mais ça m'obsédait depuis un mois). Pleins de trucs, tu vois.


Et puis les bizutages continuent (pas à la mienne de fac, les autres). L'autre jour, j'ai vu un défilé de cinquantes jeunes (j'aime pas dire jeune, genre je suis déjà vieille, décrépie avec des dents semées genre Petit Poucet), tous en culotte (string pour les plus courageux et les eunuques) et en jaretelles. Je comprends pourquoi il y a si peu de vieux à Montpellier: les pratiques indécentes et décadentes de leurs ex-têtes blondes les effraient. Remarque, parfois il y a de quoi.

Sinon les TDs d'informatique sont de plus en plus marrants. C'est un peu l'Antéchrist du cours de recherches doc où tu t'emmerdes à mort à chercher le Jissépé (JCP, ignare) n°on-s'en-balance-le-steak (et en plus c'est le seul cours programmé le samedi matin à 08h 00-Yeah). Et puis en cours d'informatique, tu peux planter les ordis (volontairement ou non) et tout le monde trouve ça rigolo. Et tu t'en fous, parce que c'est pas ton ordi perso.

Oh, et puis je suis heureuse! Je me suis faite dédicacé Le fait du Prince par la divine Amélie Nothomb (depuis la semaine dernière mais je plane sur un nuage depuis)! Bon, il m'a fallu attendre dans une queue pas possible (ça devenait vite gonflant à la longue quand toutes les deux minutes un paumé s'approchait de toi et te demandais ce que tu attendais-t'avais envie de lui dire que Gilbert la Perruche faisait son numéro unique de houla-houp (aucune idée de l'orthographe-en bonne kamikaze, j'improvise) sur un zèbre volant (mais je ne l'ai pas dit! Tu vois, je suis gentille)), mais je ne regrette rien.

J'allais oublier mes exploits culinaires: ce que je cuisine est de plus en plus immonde (quand je pense que l'an dernier je pensais avoir atteint le point de non-retour..). L'autre jour par exemple, j'ai réussi (oui, entre la folie et le génie, il n'y a qu'un pas comme dirait l'autre) *décor téléshopping* un splendide oeuf sur le plat plastifié imitation cahoutchou! (je suis vachement sérieuse, ça faisait plus vrai que nature). Ils sont en train de distribuer les prix Nobel en ce moment. Je devrai en recevoir un pour avoir réussi à modifier l'ADN d'un poulet en devenir.

Par contre, à manger c'est dégueu (ça a le goût de plastique, quoi-oui, je suis perfectionniste même dans mes conneries). Ne tentes pas la même chose, je suis d'un niveau supérieur Mouhahaha.

Je ne mets pas de photo sur cet article car à cette heure c'est l'heure de pointe donc l'ordi rame. Et puis j'ai pas trop d'idées.

Aller il faut bosser. Motivatiooooon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiis, motivatioooooooon !! Allez LJinK ! Allez LJinK ! *agite les pompons rose*

La fac est une rude épreuve pour tous...