25 oct. 2008

Après le complot des lépreux, des 200 familles et celui de la Révolution Française, le complot de la L1

Ouais! J'ai réussi à me connecter au réseau de la fac, que Néo et Mr Smith arrivent pour voir, je les attends.

En attendant c'est galère parce que faire tenir son Johnny sur ses p'tits genoux pliés, bah c'est pas le top. Mais je suis super jalouse de la vitesse du réseau. Forcément la première fois ça surprend quand la vitesse de téléchargement est supérieure à 1Mo/s alors qu'à l'ilôt, si tu peux avoir 3ko/s t'as du bol (authentique). J'ai même pu, luxe suprême, me télécharger le live de DBSK (celui qui prend 51 heures à l'ilôt et 1mn à la fac). Toi aussi, plantes ta tente dans l'enceinte universitaire et fais ton hacker!

Sinon certains évènements récents m'ont fait prendre conscience que je n'étais pas la seule mégalo sur cette petite planète polluée et ô combien surpeuplée. La conclusion à laquelle j'arrive est que je dois me magner pour prendre la contrôle du monde; sans ça, il ne restera plus que les miettes à picorer. Je vais donc me pencher attentivement sur la question, la suite dans un prochain article (mais interdit de me piquer mes idées, hein! Sinon je vous colle au goulag presto et vous creverez dans le froid au milieu de la caillasse avec les pigeons qui picoreront vos crottes de nez. C'était l'instant glamour.).

Mais au niveau paranoïa, on est tous au point en L1. Comme le démontre la conversation qui suit (qui s'est déroulée vendredi matin devant l'amphi B, plantons le décor):

"- Dis, c'est vrai qu'il n'y a pas droit constit'?
- Euh.. chais pas.
- Si, regardes! Il y a un papier sur la porte de l'amphi!
- Ah ouais t'as raison!
- Mhh.. mais si c'était un piège? Si le prof il était vraiment là?
[longue réflexion des protagonistes]
- Ouais t'as raison! On va attendre pour voir!
[1/4 d'heure plus tard, un type (de l'accueil je crois) arrive]
- Mais...? Ques' vous foutez là?
- Bah... on attend de voir si le prof est réellement là ou pas!
- Mais ques' c'est ces conneries! Bien sûr que non il n'est pas là!
- Bah... l'affiche sur la porte, c'est peut-être un piège..."

J'aime les théories du complot. Je ne suis pas la seule d'ailleurs. (ceci est un message de l'AASMC (Association Anonyme de Soutien à Marion Cotillard)).

Là on ne dirait pas, mais j'ai un partiel dans 4 heures. Et non, le terme "vacances" m'est totalement inconnu. Du moins jusqu'à Noël. Vive papa Noël.
Le temps d'écrire ce message, j'ai choppé une crampe à la cuisse gauche et des fourmis dans le pied droit.

Aucun commentaire: