30 oct. 2008

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier

J'ai finalement succombé à la bêtise générale et me suis inscrite sur Facebook. J'avais besoin d'un peu de superficialité dans ma vie passionnante et toujours trépidante et c'est réussi. Je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de m'inscrire à ce truc. En fait, c'est une des nombreuses choses que je fais sans réfléchir, comme laver mon beurre au Mir et congeler ma petite cuillère, ou encore créer un blog. Facebook est a fortiori sans intérêt pour moi, car je me suis souvenue que mon cerveau d'huître pas fraîche est incapable de se souvenir de mes charmants petits camarades des années précédentes.

Cet Alzeimer précoce s'accentue avec le froid mordant apparu ces derniers jours. Encore une journée comme aujourd'hui et je perds mes doigts, c'est officiel. Toi aussi, utilise la chaleur de ton ordi pour te chauffer, mets ta robe de chambre, tes chaussettes en polaire et tapes de temps en temps sur la clavier (ce bref mais ardu effort te permet d'éviter tes mains de geler complètement; et last but not least, tu emmerdes le lecteur à tout lire)

En fait il gèle quand il ne pleut pas façon Jungle Vietnamienne; manque plus que Rambo. Le parapluie est l'item indispensable à avoir toujours sur soi, surtout quand il fait soleil (connard). Mais quand il pleut, tu l'as bien entendu oublié chez toi. En fait, je ne vois pas pourquoi Dieu il continue à faire pleuvoir aux mêmes dates, c'est non seulement prévisible mais en plus ça emmerde tout le monde. Dieu est un emmerdeur. Ou bien c'est un super stratège: il nous emmerde avec sa flotte, la goutte au nez et tout le bastrin pour ensuite nous refiler le beau temps, les piafs qui chantent et le bikini 2cm² de tissu. Après tout le monde est content et le remercie, en oubliant combien il a été emmerdant par le passé. Dieu, t'es démasqué.
Incroyable mais vrai, j'ai encore dérivé sur la religion. Freud m'aurait assimilé à une malade mentale, ben il a pas si tort que ça.
Pour terminer sur une note joyeuse, Johnny refuse de me télécharger Rainism, je me fais des croque-monsieur à la poêle, j'ai plein de partiels en réserve (pour pas longtemps en fait) et je n'ai toujours pas compris l'utilité de Facebook, encore moins son fonctionnement.


Le point positif, c'est que pour la première fois je retourne à Narbonne voir ma chère famille m'étouffer de leurs embrassades chargées d'émotion (ou du moins je l'espère).
Comme d'habitude, les images n'ont pas le moindre rapport avec l'article mais j'y travaille. Mais ce hamster est trop kawaï, je craque.^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

^^ sérieux LJink, il fait si froid au sud de la France ? ici c'était 1, -1, -2° avec du vent.

Pour la religion faut pas accusez le pauvre dieu mais les éléments naturel du cycle de la terre^^

Pour Facebook, tu t'y es inscrite car certain l'ont fait et tu as suivie la mode sans savoir pourquoi ^^ comme pour tout le monde qui suit des groupes sociaux sans même savoir pourquoi

pour l'hamster d'Amsterdam ^^ (-_O) ^^ c'est un robosky j'en ai eu quelque uns ^^.