23 oct. 2008

Les pâtes alimentaires sont à la lassitude ce que le Common Law est à la jurisprudence : trop c'est trop

J'ai enfin reçu l'argent que ma maman chérie m'avait envoyé; je vais pouvoir varier mes menus et arrêter les pâtes alimentaires le midi et la purée le soir (avoues que tu es content pour moi et ma ligne). Yeppee.

N'empêche, c'est dingue le temps qu'il lui a fallu pour arriver. Parfois je me dis que les livreurs pédestres du Moyen-Âge étaient de vrais bolides en comparaison avec la Poste. Ou alors, à l'arrivée à la cité, tout le courrier a été fouillé et inspecté; sans doute pour éviter l'introduction d'une bombe, de cannabis, d'une lime pour scier les barreaux (ah non, c'est pas la bonne adresse, désolé), du dernier film de Clara Morgane, d'un brocoli transgénique ou de l'autobiographie de Paris Hilton (signé et approuvée par JCVD), que sais-je encore. Toujours est-il que après le passage au détecteur de métaux, des chiens renifleurs et d'Horatio Caine (hein? Il s'est barré à Miami mon courrier? Pas possib'!), j'ai enfin pu recevoir ma thune pour me nourrir, acheter du produit pour lentilles et acheter de la sauce champignons (j'ai une envie de pâtes à la sauce champignon, c'est trop horrible!).

Sur ce je vais mettre ma menace à exécution^^.



Un montage made in l'ilôt super-pourri accompagne cet article mais mon oeuvre littéraire sublime tout le reste (en fait la version complète est en lien, là!)

http://i73.servimg.com/u/f73/12/53/75/58/copie_10.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/12/53/75/58/copie_11.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/12/53/75/58/copie_12.jpg

Edit: En fait, aucun magasin à Montpellier ne connaît la sauce champignon. Damned.

1 commentaire:

Alice B. a dit…

Hé... Hé...Héhé... Hahahaha, pas mal ;)
Et moi j'ai envie de pâtes à la carbonara, mais plus de crème fraîche.