13 mars 2009

Vendredi 13.

Comme une bonne partie de la population, je ne suis pas superstiteuse. Enfin pas à temps plein. Disons que j'ai conclu un CDD avec la superstition. Quand il faut que la journée se passe bien, top of the top et tout. Genre pour le bac tu croises pas d'échelles, de chat noir, la dame blanche... Le truc à temps partiel tu vois.
Donc à chaque exam' je fais super gaffe durant toute la journée. Même l'horoscope de Montpellier Plus qui me dit d'arrêter de grossir (la bonne blague) ou de faire gaffe à mes muscles (cérébraux?). Pourtant ça semblait de bonne augure aujourd'hui.
Mais le coup de "la nouvelle procédure de référendum instaurée par la loi constitutionnelle du 23 juillet 2008 est-elle d'initiative populaire?" pour mon partiel d'aujourd'hui, c'était pas cool (j'étais même pas au courant que ce machin avait été révisé).
Mais depuis que je suis à la fac, j'ai vraiment l'impression de régresser mentalement (ce qui explique la folie de certains profs, comme ce publiciste qui avait fait l'homme droit sur son bureau en plein cours (authentique, toute la folie et l'aliénation de ce monde est concentrée à Montpellier I)). Nan honnêtement, je me sens vraiment de plus en plus débile. Ca craint. RDV dans 5 ans, hein^^
Je viens juste de me rendre compte: après ledit partiel du vendredi 13, le prochain est le 1er avril.
... Vas-y, rigoles :-)
Aucun rapport (comme d'habitude), mais le type de France Infos a un cheveu sur la langue (c'est petit, je sais, mais la radio est une source inépuisable de rigolade)

Aucun commentaire: