18 mars 2009

Chute sociale (sans cable de sûreté)

Ma réputation est ruinée.

A la fac, on me connaissait comme la folle de la K-Pop, celle qui sait différencier un katana d'un manga (c'est là que t'es persuadée d'être un super-génie).

Et puis l'autre jour, "on" a fouillé dans mon ipod pour mieux cerner mes goûts musicaux. "On" ne connaît aucun des artistes ou des morceaux présents sur ledit lecteur de pistes. Sauf une.


BRITNEY SPEARS!!!


Ma réputation est ruinée.

Remarque, je m'en doutais depuis un moment; là par exemple, "ils" tentent de me dégoter un mec chinois et veulent me teindre en rousse. Et après c'est moi qui suis folle bien sûr.


Cela dit, je suis plutôt contente qu'"ils" ne se soient pas plus attardés à trifouiller la molette, parce que à "T", il y a deux chansons de Tokio Hotel. Les deux seules que je trouve sympatiques. (bon là, j'ai l'impression que j'ai perdu du monde... Je suis infréquentable *pleure*)

Encore une chance qu'ils ne geekent pas et ne découvrent pas cette page bloggeste, hein. Ou ch'uis bonne pour Arkham.



Le prochain article sera sans doute plus consistant. Sans doute.

Au passage, c'est fou le nombre de gens qui ont un peu le blues en ce moment (moi-même, je me sens bizarre depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi). Fin de l'hiver peut-être. Ou approche des examens. Ou invasion moustiquaire (d'ailleurs faut que je pourfende Aramis, qui m'emmerde depuis des nuits maintenant). 'Fin bon on s'en fout.




Sinon, dernier coup de coeur musical: Love Bye Love de DBSK

1 commentaire:

Arnø a dit…

HAAAAAAAAAAAAAN la honte elle a du Britney Spears.

Humf merde, venant de moi c'est pas crédible (dixit le mec qui a 24 chansons de Brit Brit dans son iTunes).
Si ça peut te rassurer, à une époque j'avais Bric à Brac de Priscilla (mais jamais les TH par contre ^^).