28 mars 2010

Alexa

Unknown, tu te souviens d'Alexa, le site de consultation du web mondial ?
Ben je me suis amusée à taper le nom de ce blog dans la barre de recherche.

J'aurais pas dû.

Par ce site, j'ai appris que les internautes tombaient sur ce blog en tapant "thx sound", "elephant", "règles" (je ne veux pas savoir lesquelles) entre autres.

Mais le pire, c'est quand j'ai remarqué que c'est en tapant dans GooGeul "sodomiser" qu'une bonne partie des internautes arrivaient ici.

Alors sur le coup, je n'ai pas compris : "Quewaaaah ??? Mais j'ai jamais écrit ça ? Comment peut-on arriver ici ?"
Et puis, je me suis souvenue qu'il y a un an environ, j'avais posté
les citations de mes profs.
Et donc la citation de la sodomie de la drosophile.
Pour résumer, si des gens passent sur ce blog, c'est grâce à mon ancien prof de droit Constit'.
C'est donc lui que je dois remercier pour les pervers et autres fous de passage. Comme si j'en croisais pas assez tous les jours.
Pour la vidéo, c'est encore featuring mon prof de finances publiques. Celui qui dansait la tektonik l'an dernier.
Et oui, je vais au gala cette année.

2 commentaires:

Arnø a dit…

Y'a que des détraqués sexuels sur le net ^^

Chloé a dit…

Si c'était que sur le net...