7 sept. 2009

Annonce exceptionnelle


Bientôt, ici, un nouvel article, en vrai !

Avec des photos trop bien, des liens musicaux de qualité (haha, pas folle non plus !) et des vrais mots (avec de vraies lettres) !
[Et en bonus un porte-clé en forme de tortellinis Panzani pour les premiers clients !]


Just wait for the end of this week ! (toi aussi, admire mes fulgurants progrès d'anglais)

4 commentaires:

jennifer a dit…

(premier commentaire que je te laisse *émotion*)

bon j'ai droit au porte-clé en forme de tortellinis Panzani ? Je dois être la première à te laisser un commentaire sur cet article =D.


Merci pour ton lien, ça m'a fait très plaisir de me voir parmi ceux que tu aimes lire :) !

LJinK a dit…

Mais fallait paaas écrire de commentaires, c'était un piège !
Mais bon, comme t'as gagné, je te fais de suite un porte-clé en torti Panzani (je déconne pas, attends-toi à un bô cadeau lundi matin !!^^) !!

Applaudissements pour la gagnante !

jennifer a dit…

Hey !

=D

Alice B. a dit…

Il te reste quelques heures pour faire un article. Après, on t'attaque pour pub mensongère.