24 mai 2009

Echec et mat [Spice di counasse d'exam']




























Je viens de me rendre compte que sur les 180 points (mini) à totaliser pour mériter mon semestre, il ne me manquait que 7,5 points.
Ca fout les boules et j'ai 6 matières à repasser (première fois de ma vie, fais pêter le champagne).

Non, en fait ça m'apprendra.

Merci à l'administration qui a "oublié" de rajouter la décimale devant ma note de CM d'écopo (parce que je me disais bien que je ne pouvais pas avoir 1,5/20 après 3 ans de SES).
Vraiment je les adore.

...

Le plus drôle, c'est que pour mon horoscope il y avait de marqué dans la case Travail : "Le pire que vous puissiez faire en ce moment, c'est de perdre votre calme";
sans compter le manga que j'avais emporté (pour patienter, vois-tu) et dans lequel (si on en croyait le résumé) Yuki et Kyô ont réussi à passer en deuxième année (toi aussi, retrouves le titre-une carotte en séquoia pour le gagnant).

Mais vive le moral avant tout, hein :)

2 commentaires:

Arnø a dit…

MOI MOI MOI, c'est Fruits basket, c'est Fruits baskeeeeeeeeeeet.

Keske j'ai gagné hein hein HEIN ??

(nan parce que la carotte en séquoia j'm'en fous un peu hein ^^).

Bon courage pour le rattrape, moi j'ai mes partiels demain et après-demain (youki)

LJinK a dit…

T'as pas gagné! Faut dire le tome précis! Sinon c'est trop simple!
Et ne fais pas le difficile et sois reconnaissant plutôt: tu seras la seule personne au monde à posséder une carotte en séquoia (jamais contents, les jeunes de nos jours, tsss...^^)