23 juin 2009

Goodbye my love

Au fait, qui a déjà vu une femme vigile dans un supermarché ?
___________________________________________________

Bon, je sais que je l'ai un peu délaissé, ce blog (enfin, j'en ai l'impression). Mais disons que c'est comme quand on fait les cartons : on ne sait jamais trop quoi y mettre pour ça soit cohérent (malgré le fait que ce blog manque totalement de cohérence, et c'est ce qui la fait justement^^).

Tiens, en parlant de cartons, je fais les miens jeudi matin. Je crois que c'est l'heure de faire mes adieux à l'Ilôt, au moins pour deux mois. Et puis la fac est fermé, mes rattrapages sont passés, j'ai pu dire au revoir à une bonne partie des gens que j'appréciais, même si on n'a pas atteint les 100% de ce côté-là.

Bon, d'un côté, ce n'est pas comme si j'étais inactive pour cet été. J'ai plein de trucs à faire, attention ! Faut que je trouve le moyen de monter à Paris, par exemple. Que je me remette à l'Allemand. Que je réfléchisse au moyen de passer mon permis, histoire d'en être débarassée une fois pour toute.

'Fin bref, je suis surbookée pour les deux mois suivants.

Pour reprendre l'histoire des cartons, va certainement falloir que je dépêche une valise ou deux de plus ; parce que en un an, si on en croit les tickets SNCF accumulés, j'ai effectué 14 aller-retours entre Montpel' et le village. Et à chaque retour, je ramenais un sac plein supplémentaire. Mais je n'ai jamais rien ramené à chaque aller (si, une paire de Loose Socks mais je doute fortement que ça change fortement la donne).
En clair, ça va être dur de tout faire rentrer. Et on n'a pas un Renault-Espace si tu vois ce que je veux dire.

Faudra aussi que je donne mes deux kilos de carottes à un quelconque individu (même le type qui donne des coups de marteau dans l'étage, je suis sûre que ça lui fera supra plaisir).

L'été n'a même pas commencé et je suis déjà hyperbookée. :D

2 commentaires:

Alice B. a dit…

Tiens, est-ce que l'image a à voir avec un film sur un violoncelliste japonais(comment t'as deviné ?) obligé de devenir "préparateur de morts pour la cérémonie" ?

LJinK a dit…

Bingo^^
J'ai vu le film hier et... bah, j'ai adoré <3